présentation : Fan de Claude depuis ses debuts fin octobre 1962 et 1er concert vu en février 1963 au Forum de Liège
Clocloweb, le forum 100% Cloclo :: Section "Invités" et "Nouveaux membres" :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
présentation : Fan de Claude depuis ses debuts fin octobre 1962 et 1er concert vu en février 1963 au Forum de Liège
Bonsoir !
Beaucoup déjà me connaissent de par ici et par là étant très ancienne fan de Claude : le but qui est le mien de passer le flambeau que la relève soit assurée car il le mérite il s'est tellement donné !
Oui j'ai eu la grande chance car née à la bonne époque, de le voir plusieurs fois sur scène et de l'avoir approché souvenirs inoubliables.
Il a bercé mes tendres années j'étais à l'écoute de SLC etc.......
Dynamique aussi et téméraire, volontaire vis à vis de Claude afin de communiquer le plus et rapidement possible : l'acharnement de lui écrire bien avant que n'existe son fan-club et j'y suis arrivée ...récompense suprême cela ! car diverses belles réponses.
Le courant est vite passé faut dire qu'il était à l'écoute pour ses fans qu'il appréciait tellement comme sa vie sur scène incroyables divers talents il avait ......
Voilà petite présentation que vous dire de plus ? sinon que je suis pure Liégeoise et qu'ainsi déjà vu lors de son 1er gala ici au Forum : salle mythique qu'il vénérait car il venait y rôder ses spectacles avant de se produire à l'Olympia ......voilà ....j'ai aussi 1 tout petit prénom assez rare ......au plaisir avec des bises de moi pour vous ......
Beaucoup déjà me connaissent de par ici et par là étant très ancienne fan de Claude : le but qui est le mien de passer le flambeau que la relève soit assurée car il le mérite il s'est tellement donné !
Oui j'ai eu la grande chance car née à la bonne époque, de le voir plusieurs fois sur scène et de l'avoir approché souvenirs inoubliables.
Il a bercé mes tendres années j'étais à l'écoute de SLC etc.......
Dynamique aussi et téméraire, volontaire vis à vis de Claude afin de communiquer le plus et rapidement possible : l'acharnement de lui écrire bien avant que n'existe son fan-club et j'y suis arrivée ...récompense suprême cela ! car diverses belles réponses.
Le courant est vite passé faut dire qu'il était à l'écoute pour ses fans qu'il appréciait tellement comme sa vie sur scène incroyables divers talents il avait ......
Voilà petite présentation que vous dire de plus ? sinon que je suis pure Liégeoise et qu'ainsi déjà vu lors de son 1er gala ici au Forum : salle mythique qu'il vénérait car il venait y rôder ses spectacles avant de se produire à l'Olympia ......voilà ....j'ai aussi 1 tout petit prénom assez rare ......au plaisir avec des bises de moi pour vous ......

Invité- Invité
Re: présentation : Fan de Claude depuis ses debuts fin octobre 1962 et 1er concert vu en février 1963 au Forum de Liège
Bienvenue a toi tibouchon
Franck R-
Re: présentation : Fan de Claude depuis ses debuts fin octobre 1962 et 1er concert vu en février 1963 au Forum de Liège
Bienvenue à toi!
Peux-tu nous dire de quelle façon tu as trouvé l'adresse du forum STP?
Viens-tu du forum "Jeux Cloclo " ?
Merci
Tom
Peux-tu nous dire de quelle façon tu as trouvé l'adresse du forum STP?
Viens-tu du forum "Jeux Cloclo " ?
Merci
Tom

TIBOUCHON a écrit :j'ai aussi 1 tout petit prénom assez rare. .
A un chouïa près, c'est une chanson de CLAUDE

Dernière édition par didier le Mer 28 Sep - 2:06, édité 1 fois
didier- MISTER NEWS
-
Bienvenue sur ce super forum.
captain marvel- Disque d'or
-
bravo ...a 1 chouia près ! comment tu as fait !?
Pour ce forum où j'étais déjà venue il y a des années ai été (ré- invitée par 1 ami grand fan aussi mais je ne sais si je puis citer son nom ? vaut mieux parler de son homonyme disons ?.....je ne sais encore bien les règles d'ici .....!
Parle -moi aussi 1 peu de toi ? Tom !
Fan depuis ? etc...bonne soirée il est tard pour une petite femme comme moi lol
Pour ce forum où j'étais déjà venue il y a des années ai été (ré- invitée par 1 ami grand fan aussi mais je ne sais si je puis citer son nom ? vaut mieux parler de son homonyme disons ?.....je ne sais encore bien les règles d'ici .....!
Parle -moi aussi 1 peu de toi ? Tom !
Fan depuis ? etc...bonne soirée il est tard pour une petite femme comme moi lol
Invité- Invité
Merci de votre accueil de bienvenue non je ne viens pas des jeux ...j'en fais rarement d'ailleurs .......invitation perso voilà bonne soirée et nuit .....à tous
Invité- Invité
Tu peux citer le Nom du fan en question sans problème!
Nous t'écoutons...
Nous t'écoutons...

LEVARAY- Disque d'or
-
L'activation de tous les nouveaux membres sera effectuée demain en fin de journée!

bienvenue jolie présentation 

asmimi- Double disque d'or
-
Bienvenue à vous.
mehdi- Disque d'argent
-
Merci à vous .....
Invité- Invité
La personne qui a pensé à m'inviter est Stéphane Cherpion de Tubize :merci à lui
Invité- Invité
bienvenue à toi ! 

cloclo280100- Animatrice du T'chat
-
Loisirs : Claude François/Danses 60's
gfillatre- Disque d'argent
-
Loisirs : peche ,
lol91000- Disque d'or
-
Loisirs : xxxxx
Clocloweb, le forum 100% Cloclo :: Section "Invités" et "Nouveaux membres" :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1