Clocloweb, le forum 100% Cloclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mes explications concernant mon retour...

2 participants

Aller en bas

Mes explications concernant mon retour... Empty Mes explications concernant mon retour...

Message par alex04 Mar 4 Jan - 7:53

Bonjour à tous !

Je reviens sur le forum depuis maintenant quelques temps, en effet, je l'avais déserté il y a quelques années car je ne me sentais plus réellement heureux, et à ma place sur le forum qui avait mal évoluée dans son ensemble à cause de certains membres notamment, mais je suis heureux de voir que ce forum a pu continuer à exister et qu'il reste l'un, je trouve, des plus fidèles à l'esprit de Claude avec l'ancien forum de Vincent.

Suite à quelques déboires personnelles et mes études, il m'a été compliqué de joindre ma passion complètement mais vu que les partiels sont terminés je vais pouvoir relâcher un peu  Very Happy

Voilà et j'espère que le forum continuera de s'alimenter, je vous remercie par avance de votre amitié que j'ai pu constaté.
alex04
alex04
Disque de platine
Disque de platine

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 26
Ville : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/02/2008

portugal73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes explications concernant mon retour... Empty Re: Mes explications concernant mon retour...

Message par captain marvel Mar 4 Jan - 18:47

Alors les études sont terminées ?
captain marvel
captain marvel
Disque d'or
Disque d'or

Masculin Nombre de messages : 1975
Age : 57
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes explications concernant mon retour... Empty Re: Mes explications concernant mon retour...

Message par alex04 Mar 4 Jan - 19:08

Pas encore, j'en ai encore pour quelques années mais il faut savoir travailler et se faire plaisir à côté comme on dit Smile
alex04
alex04
Disque de platine
Disque de platine

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 26
Ville : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes explications concernant mon retour... Empty Re: Mes explications concernant mon retour...

Message par captain marvel Jeu 6 Jan - 20:55

alex04 a écrit:Pas encore, j'en ai encore pour quelques années mais il faut savoir travailler et se faire plaisir à côté comme on dit Smile

Oui c'est tout à fait vrai.
captain marvel
captain marvel
Disque d'or
Disque d'or

Masculin Nombre de messages : 1975
Age : 57
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes explications concernant mon retour... Empty Re: Mes explications concernant mon retour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum